Réunion de Vialas août 2022

Réunion de Vialas août 2022

Ce samedi 27 août 2022, l’A.C.G.C a tenu sa réunion trimestrielle d’été dans le village de Vialas, sur le flanc sud du Mont Lozère, terre de souvenirs de beaucoup d’entre vous. Grâce à la participation active de nos amis Patrick Comte et Henri...
Réunion de La Calmette

Réunion de La Calmette

Le samedi 7 mai 2022, l’A.C.G.C a tenu sa réunion trimestrielle au foyer «Bernadette LAFONT» de la commune de La Calmette. Après avoir pris une petite collation préparée par les secrétaires bénévoles de l’Association, Simone et Anne-Marie, les participants...