Chers adhérents, mes chers amis,
Nous devrions être dans la Joie de Noël pour terminer cette année 2022. Cependant, beaucoup d’entre nous ont perdu un être cher au cours de ces derniers mois. Nous aurons donc une pensée pour eux pendant cette période festive.
Cette année a été satisfaisante pour notre Association avec ses diverses rencontres, la création d’un nouveau comité de lecture, la participation à plusieurs salons et réunions, la reprise de notre bulletin et du «Céven-net» toujours riches de nouvelles informations.
Grâce à l’équipe formée par les membres de notre bureau et avec l’appui du Conseil d’Administration, nous avons su maintenir nos effectifs alors que beaucoup d’Associations ont éprouvé des difficultés pour maintenir le rythme de leurs activités et le nombre de leurs adhérents.
L’A.C.G.C va bien, cependant nous devons faire face aux aléas de la situation économique, aux risques inquiétants de la politique mondiale, aux désordres imprévisibles de la situation sanitaire.
La prudence est de mise pour nous maintenir dans l’espérance que le monde saura retrouver son calme et permettre à nos enfants et petits enfants de prospérer dans l’espoir d’une vie plus apaisée, où l’amour et le partage effaceront les images tragiques du passé.
Nos vœux les plus sincères vous accompagnent pour que cette nouvelle année nous soit plus douce et prospère.
Le Président de l’ACGC
Alain MONTAGUT
0 commentaires